Volcans et forêts de la Montagne Pelée candidats au patrimoine mondial de l’Unesco

Dans le cadre de la candidature des Volcans et Forêts de la Montagne Pelée et des Pitons du Nord de la Martinique au Patrimoine Mondial de l’UNESCO, David Zobda, conseiller exécutif à l’Aménagement et au Développement Durable et Nicolas Onimus, sous-préfet de Saint-Pierre et de Trinité, coprésideront ce mardi 12 octobre à 9 h 30 la Conférence Territoriale UNESCO.

Cette conférence qui aura lieu à l’Hôtel Territorial de Cluny, Salle A 402 et en visioconférence se tiendra en présence des représentants des 19 mairies concernées, des deux communautés d’agglomération, de l’ONF, l’OVSM, le Conservatoire du Littoral, le Conservatoire de Botanique, les chambres consulaires, la CMT, l’OVSM et les autres partenaires impliqués.

Au cours de cette réunion, un focus particulier sera fait sur la procédure d’évaluation sur site de la candidature de la Martinique qui démarrera prochainement.  

Pour rappel, les porteurs de la démarche sont la CTM et l’Etat. Le PNRM assure la coordination et la mise en œuvre opérationnelle de la candidature et de son plan de gestion.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​