Lundi 25 janvier, le maire de la Ville de Pointe-à-Pitre a participé à la cérémonie de présentation des vœux aux résidents du Foyer Gerty-Archimède.
Harry Durimel a pu ainsi adresser aux résidents ses meilleurs vœux pour cette année 2021 au premier rang desquels la Santé et le Bonheur.
Les résidents, la directrice du Foyer Gerty-Archimède, Chantal Terro-Cipolin, et son équipe ont partagé quelques anecdotes de vie croustillantes avec le maire et les élus présents — Corinne Diakok-Edinval, 3e adjointe et Jimmy Louis, 8e adjoint — et ont également pu faire part de leur vision et de leurs préoccupations.
Un moment émouvant
La jeune génération était aussi représentée à travers les cartes de vœux, à l’attention des résidents, confectionnées par les écoliers du groupe scolaire Raphaël-Jolivière remises par Lise Cipolin-Mennock, directrice de cet établissement.
Un moment festif et chaleureux grâce au précieux concours de Jaklyn Etienne et de Gustavie Cham qui ont entonné quelques chants au son du Ka, pour le plus grand bonheur de l’assistance.