Vaccination : le préfet de Guadeloupe salue l’initiative du Conseil départemental

Alexandre Rochatte, préfet de la Région Guadeloupe, salue la mise en place de centres de vaccination par le Conseil départemental avec l’Union régionale des professionnels de santé (URPS) et des pharmaciens libéraux, dans les communes de Guadeloupe.

Depuis ce lundi 23 août, un premier centre éphémère situé, rue Lethière à Sainte-Anne (à proximité du stade municipal) accueille les volontaires à la vaccination anti-Covid mercredi 25, lundi 30 août et mercredi 1er septembre, de 13 h 30 à 18 h 30, ainsi que samedi 28 août et samedi 4 septembre, de 8  à 12 heures.

Alexandre Rochatte salue également la réouverture du centre de vaccination à Deshaies, maison des flamboyants dès ce lundi 23 et vendredi 27 août, de 14 à 18 heures.

Le préfet remercie « l’ensemble des personnels soignants et administratifs pour leur mobilisation et leur professionnalisme qui ont permis la vaccination du 100 000e Guadeloupéen », ce lundi 23 août.

Un centre éphémère à Port-Louis

Ce mardi 24 août, un centre éphémère de vaccination a été ouvert à Port-Louis (rue de la Piéta). Situé au Centre local d’actions sanitaires et sociales (CLASS) ce centre sera ouvert mardi 24, mercredi 25, mardi 31 août et mercredi 1er septembre, de 13 h 30 à 18 h 30 et le samedi 28 août, de 8 à 12 heures.

Ce centre éphémère est porté par le Conseil départemental en partenariat avec l’Union régionale des professionnels de santé (URPS) pharmaciens libéraux, et l’appui des services de l’ARS.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO