Une piste homologuée pour des compétitions internationales au CREPS

Marie-José Perec inaugurera mercredi 23 décembre avec Ary Chalus la nouvelle piste connectée du CREPS aux Abymes. Un outil structurant au service du sport guadeloupéen, homologué pour les compétitions internationales. Une des plus belles réussites de la Région Guadeloupe.

Champions et techniciens témoignent…

« Au regard de la forte demande, le secteur souffre d’une insuffisance d’équipements sportifs. Pour y remédier, la Région Guadeloupe s’est engagée dans un véritable plan de construction et de rénovation des infrastructures sportives : stades de Morne-à-l’eau, Trois-Rivières, Port-Louis, Capesterre de Marie-Galante ; réfection de la piscine de Rivière des Pères à Basse-Terre ; aménagement d’un complexe sportif aux Plaines à Basse-Terre ; rénovation de la piscine de Pointe-Noire.
Le CREPS Antilles-Guyane, creuset de l’expertise, de l’excellence et de la performance sportive, réclame également, depuis longtemps, les investissements exceptionnels consentis à travers la réhabilitation de la piscine et du gymnase, la construction de la nouvelle piste connectée, de la future salle d’escrime et bientôt la rénovation du terrain de football synthétique. Ces nouveaux moyens accompagneront sans nul doute l’émergence de nouveaux champions »
, explique le président de Région.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO