Une fillette abusée par un quinquagénaire aux Abymes

Lundi 17 mai, les fonctionnaires de l’Hôtel de Police, aux Abymes, ont eu la surprise de voir arriver un adulte avec une fillette de 11 ans. Celle-ci venait dénoncer des attouchements sont elle disait avoir été victime de la part d’un homme, aux Abymes.

Interrogée par les enquêteurs, l’enfant révélait qu’elle avait été abordée à la sortie de l’école puis conduite de force dans une maison par un homme et là celui-ci l’aurait déshabillée avant de lui imposer des attouchements et de lui faire mal avec un doigt.

Profitant d’un moment d’inattention de l’homme, elle aurait pris la fuite. Un adulte l’aurait vue, hagarde, marchant dans la rue et elle se serait confiée à lui. L’adulte avait, immédiatement, emmené l’enfant à l’Hôtel de Police.

L’enfant, quoique traumatisée par ces faits, conduisait les enquêteurs jusqu’à la maison de cet homme qui était interpellé et conduit à l’Hôtel de Police où il était interrogé.

Le quinquagénaire, domicilié aux Abymes, a reconnu une pénétration digitale de la mineure. A l’heure où nous mettions en ligne cette information, il était toujours retenu en attendant sa probable mise en examen.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO