Une concertation citoyenne à la CARL

Dans le cadre du lancement de son Contrat de Relance et de Transition Ecologique (CRTE), la Communauté d’Agglomération la Riviera du Levant lance une concertation citoyenne afin de donner la parole aux administrés et ainsi contribuer à la co-construction du prochain projet de territoire.

Le projet de territoire de la Communauté d’Agglomération la Riviera du Levant prévoit la mise en œuvre d’un vaste dialogue citoyen avec la population, les élus et l’ensemble des acteurs locaux concernés, permettant la co-construction d’un plan d’actions opérationnel qui bénéficiera de l’appui d’une expertise technique. L’objectif annoncé est de s’engager dans une dynamique de développement territorial en partenariat étroit avec l’Etat.

La CARL propose ainsi à la population de participer à la concertation du CRTE au service du projet de Territoire sur les 3 thématiques suivantes :

. la transition écologique,
. le développement économique
. la cohésion territoriale

Les administrés ont jusqu’au 24 février 2022 pour se rendre sur la plateforme www.carlavenir.fr, et faire part de leurs propositions.

LE PLANNING DE LA CONCERTATION

Concertation digitale jusqu’au 24 février 2022

  • Les administrés sont invités à répondre à une enquête leur permettant de partager leur vision du territoire et de donner leurs avis sur les orientations du CRTE
  • la population participe à des débats autours des orientations et des enjeux du CRTE
  • la population fait des propositions et les soumet aux votes et commentaires desautres participants

    Restitution publique : mars 2022

● réunion publique en visioconférence

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​