Un week-end en musique avec Tony Chasseur

C’est son retour à L’Appart (La Jaille/Baie-Mahault) depuis un très long temps. Samedi 13 et dimanche 14 novembre, Tony Chasseur se produit en live.

Depuis le mois de juin, Tony Chasseur n’avait pas fait entendre sa voix en Guadeloupe. Et, depuis plus longtemps encore à L’Appart ! Ce week-end, il va pouvoir y remédier et retrouver le public dans un nouveau répertoire. L’attente n’aura donc pas été vaine. « Pour ces deux soirées, nous avons choisi d’ouvrir mon répertoire avec des interprétations de chansons qu’on ne m’a jamais ou rarement entendu chanter, annonce Tony Chasseur. Je serai accompagné de musiciens guadeloupéens d’une grande diversité. »

Un live à connotation zouk

Tony Chasseur sera accompagné par Stéphane Castry (basse), Jérôme Castry (batterie), Audrey Clodion (clavier), Karim Verger (guitare), Karen Geoffroy et Florence Naprix au chant. Bien sûr, pour ce live à connotation zouk, les grands classiques de Tony Chasseur seront au rendez-vous avec de « nouvelles couleurs ».

Après cette parenthèse musicale en Guadeloupe, Tony Chasseur retrouvera les nouvelles activités de directeur artistique et de directeur musical pour des émissions télé, que la crise sanitaire lui a permis de développer. « Je reste dans le domaine musical sans être forcément chanteur sur les plateaux, explique-t-il. Je gère des groupes, je monte des équipes pour accompagner des artistes. »

L’année prochaine, si tout va bien, Tony Chasseur pourrait être de retour sur nos scènes avec son Big Band !

Cécilia Larney

A Baie-Mahault, L’Appart. Samedi 13 et dimanche 14 novembre à 18 heures. Tél. 06 90 73 51 83.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO