Victoria’s Secret a ouvert vendredi son deuxième emplacement à The Falls at Westmall, à Westmoorings, cinq jours après que le secteur de la vente au détail a reçu le feu vert pour rouvrir après 15 semaines de verrouillage pour freiner la propagation de Covid-19.
Le premier magasin de détail Victoria’s Secret à Trinité-et-Tobago a ouvert ses portes au Gulf City Mall, La Romaine, le 10 juillet 2020, un mois après le premier verrouillage.
Vendredi, The Falls de Westmall étaient en effervescence alors que de nombreuses clientes sont entrées dans le magasin pour vérifier l’inventaire du magasin.
Lors de la visite du Sunday Express à 11 heures, les protocoles Covid-19 étaient respectés, car pas plus de dix clients étaient autorisés à entrer à un moment donné.
Le magasin a accueilli les clients avec une serviette de plage ou un sac fourre-tout Victoria’s Secret gratuit avec tout achat de 350 $.
Marsha Thompson, de Glencoe, s’est dite ravie d’apprendre qu’une autre succursale ouvrait ses portes à Westmall.
« Nous n’avons pas pu voyager pendant plus d’un an, alors mes produits étaient presque épuisés. J’étais vraiment contente d’avoir pu me réapprovisionner. Le magasin a également le même sentiment international, le décor, l’aménagement et le service client approprié », a déclaré Thompson.
Natasha Joseph, de Diego Martin, a déclaré que Westmall est un emplacement idéal pour le magasin de la marque internationale, car cela contribuerait à augmenter le trafic piétonnier dans le centre commercial.
« Les prix ne sont pas mauvais du tout, et il n’y a pas une énorme majoration sur les articles comme le font certains magasins. Je viendrai donc certainement tous les mois, car je n’ai pas l’intention de voyager de sitôt jusqu’à ce que ce virus mortel disparaisse », a fait remarquer Joseph.
L’opérateur de franchise, Gervais Datto, directeur marketing du groupe First Retail Incorporated, a déclaré au Sunday Express qu’il était satisfait de la réponse positive des clients du centre commercial.
Source : Trinidad express