Trinidad. Un incendie tue trois enfants

Lundi 26 juillet, un incendie s’est déclaré dans la ville de Maraval, dans le quartier de Rookery Nook. L’incendie a commencé dans la maison de la famille Burke, trois enfants âgés de 17 ans, 6 ans et trois ans sont décédés, car ils n’ont pas réussi à s’extirper de la maison. Les parents et deux autres enfants âgés de 15 et 13 ans ont pu échapper à l’incendie. 

Mardi 27 juillet, la ministre de l’Education a officiellement réagi à cette tragédie. Dans un communiqué, le docteur Nyan Gadsby-Dolly a adressé ses condoléances à la famille. Elle a également annoncé que la division des services de soutien aux élèves était prête à commencer des séances avec les enfants de la famille et leurs camarades de classe, notamment les camarades de classe de l’ainé Ezekiel (17 ans). 

Le jeune homme allait à l’école secondaire de Blanchisseuse, le directeur de l’établissement a présenté Ezekiel Burke comme étant « un jeune étudiant bien élevé, ambitieux et respectueux. » Il était membre de l’équipe de cricket de l’école avec laquelle il a participé aux championnats des moins de 16 ans et des séniors de la zone nord. 

Source : Newsday

Lien : https://newsday.co.tt/2021/07/27/ministry-of-education-sadden-by-news-of-children-killed-in-fire/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO