Aleeyah Amanda Ali, est connue à Trinidad-et-Tobago pour son action militante pour le bien-être des animaux. Elle est la co-fondatrice de la fondation For Heritage Préservation and Legacy Création et du Phoenix Pas & Claws Rescue and Sanctuary TT.
Il y a quelques semaines, cette militante a appris qu’elle était atteinte d’un carcinome de l’endomètre de grade 2, c’est à dire d’un cancer de la muqueuse de l’utérus.
Son traitement nécessitera une opération couteuse, pour laquelle Aleeyah Amanda Ali a lancé un financement participatif. Elle a lancé un appel aux dons aux citoyens de Trinidad-et-Tobago pour financer cette opération chirurgicale qui est d’ordre vital.
L’opération a été programmée pour ce mercredi 1er juin 2022, en raison de l’urgence de la situation, selon le personnel médical.
Selon Aleeyah Amanda Ali, qui a fêté son 49e anniversaire ce mardi 29 mai 2022, sa campagne a connu un engouement pour lequel elle est reconnaissante. Les fonds récoltés seront utilisés pour payer les factures médicales de son opération et de sa convalescence.
Source : Trinidad Express
Lien : https://trinidadexpress.com/news/local/activist-ali-needs-help-in-cancer-fight/article_316ab852-dfae-11ec-8efa-5f7d3cbcd645.html
A la Une » News » Vie quotidienne » Santé » Trinidad & Tobago. Touchée par un cancer, elle cherche des fonds pour son opération
Trinidad & Tobago. Touchée par un cancer, elle cherche des fonds pour son opération
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email
Actualité
Politique
Economie
CULTURE
LES BONS PLANS
Bonne table. Les Suggestions d’Alain Coliné
12 octobre 2024
Bonne table. O’Zépices, by Jimmy Bibrac
4 octobre 2024
Guadeloupe. Découverte. Traversée de la mangrove
15 juillet 2024
KARIB'Archives
Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020
DERNIERES INFOS
Où sortir ce week-end ?
21 décembre 2024
Guadeloupe. Hommage aux héros de la rue Sadi-Carnot
21 décembre 2024
LE TOP KARIB'INFO
Haïti. « La transition est en péril », selon Fanmi Lavalas
20 décembre 2024
Saint-Martin. Louis Mussington solidaire des Mahorais
18 décembre 2024
Haïti. L’hôpital Bernard Mevs incendié par des bandits
18 décembre 2024