Trinidad & Tobago. Touchée par un cancer, elle cherche des fonds pour son opération

Aleeyah Amanda Ali, est connue à Trinidad-et-Tobago pour son action militante pour le bien-être des animaux. Elle est la co-fondatrice de la fondation For Heritage Préservation and Legacy Création et du Phoenix Pas & Claws Rescue and Sanctuary TT.

Il y a quelques semaines, cette militante a appris qu’elle était atteinte d’un carcinome de l’endomètre de grade 2, c’est à dire d’un cancer de la muqueuse de l’utérus.

Son traitement nécessitera une opération couteuse, pour laquelle Aleeyah Amanda Ali a lancé un financement participatif. Elle a lancé un appel aux dons aux citoyens de Trinidad-et-Tobago pour financer cette opération chirurgicale qui est d’ordre vital.

L’opération a été programmée pour ce mercredi 1er juin 2022, en raison de l’urgence de la situation, selon le personnel médical.

Selon Aleeyah Amanda Ali, qui a fêté son 49e anniversaire ce mardi 29 mai 2022, sa campagne a connu un engouement pour lequel elle est reconnaissante. Les fonds récoltés seront utilisés pour payer les factures médicales de son opération et de sa convalescence.

Source : Trinidad Express

Lien : https://trinidadexpress.com/news/local/activist-ali-needs-help-in-cancer-fight/article_316ab852-dfae-11ec-8efa-5f7d3cbcd645.html


Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​