Trinidad-et-Tobago. Un policier moqué sur les réseaux sociaux dépose plainte

Il était devenu la source des moqueries des internautes au cours du week-end. Vendredi, la vidéo d’un policier accusé d’infidélité par sa femme a fait le tour des réseaux sociaux à Trinidad-et-Tobago.

Lundi, les avocats du policier ont lancé un message à l’attention du public, demandant de ne plus continuer à partager la vidéo sur les réseaux sociaux sous risque de faire l’objet d’une plainte de la part de ce policier.

La vidéo qui dure six minutes montre le policier assis sur un canapé alors que sa femme explique son infidélité en présence de ses parents. A la fin de la vidéo, on aperçoit le policier quitter sa maison avec ce qui semble être ses effets personnels placés dans des sacs poubelles. La vidéo n’a pas tardé à faire le buzz, et « Terrance » est devenu la source des moqueries en tout genre sur les réseaux sociaux. Les avocats ont rappelé que la vidéo a été enregistrée « pour un usage privé ».

La lettre présentée par les avocats précise que les clients (sous-entendu le policier et sa femme) ne voulaient pas que leurs images soient diffusées sur les réseaux sociaux sans leur consentement. Une question reste sans réponse dans cette histoire, comment la vidéo qui a été filmée par la femme du policier s’est-elle retrouvée sur les réseaux sociaux ?

Source : Trinidad Express

Lien : https://trinidadexpress.com/news/local/lawyers-warn-public-on-sharing-infidelity-video/article_1f3febdc-73d3-11ef-b80d-bba677c96106.html

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​