Trinidad-et-Tobago. Un double meurtre dans la matinée  

La journée de mardi 22 avril a débuté par l’annonce d’un double meurtre dans la commune de Cunupia.

Les autorités ont annoncé que deux personnes ont été tuées et une troisième personne a été grièvement blessée lors d’un incident qui ressemble fortement à une « embuscade ». Les deux victimes présentaient des blessures par balles. La troisième victime a été transportée à l’hôpital dans un état de santé préoccupant. Une caméra de surveillance aurait filé la scène. 

Les autorités ont ouvert une enquête pour découvrir les raisons et les auteurs de ce double homicide. Selon les informations qui ont été données par les autorités, les assaillants auraient ouvert le feu sur les victimes a travers les vitres d’un camion.

Les victimes se trouvaient à bord d’un véhicule dans une intersection entre les routes de Mon Plaisir et de River. 

Les autorités ont expliqué que la troisième victime a réussi à s’extirper du véhicule alors que les assaillants étaient en train de tirer de nombreuses balles. La police a affirmé que les assaillants ont tiré avec des fusils de gros calibres car des cartouches de 5,56 mm ont été retrouvés sur les lieux.

Selon les enquêteurs, un second véhicule aurait été utilisé par les assaillants pour faire une filature des victimes. 

Source : Trinidad Express 

Lien : https://trinidadexpress.com/newsextra/tuesday-starts-with-double-murder-in-cunupia/article_694aba94-b11d-4781-95b1-133cc49d17d5.html

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​