Une résidente du village de Guayaguayare (situé au sud-est de Trinidad-et-Tobago dans le comté de Mayaro) a découvert un crâne humain lundi 13 février 2023, alors qu’elle se baladait sur une plage située à proximité de son domicile à Guayaguayare Road. La résidente a directement contacté la police après avoir pris soin de retirer le crâne du rivage.
Une enquête a été ouverte au sujet de cette découverte macabre, par les officiers qui ont répondu à l’appel de la résidente.
L’enquête a été confiée à l’inspecteur Ramkaran. Une fouille du secteur où le crâne a été retrouvé a été lancée, mais elle n’a pas pu démarrer immédiatement car les autorités ont attendu que la marée soit basse pour inspecter les lieux.
Jeudi 16 février 2023, les forces de police ont affirmé que rien a été retrouvé.
L’enquête sur la découverte de ce crâne reste ouverte, les forces de l’ordre souhaite retrouver le reste du corps de ce cadavre afin de pouvoir déterminer les raisons de son décès et les raisons de l’emplacement de ces ossements.
Les recherches seront menées par l’inspecteur Jaikaran. La police a lancé un appel à témoignage pour toutes les personnes qui pourraient avoir des informations pouvant emmener à l’identification du cadavre.
Source : Trinidad Express