Trinidad-et-Tobago. Un braqueur tué par un agent pénitentiaire

Dimanche 19 décembre 2021, un homme a perdu la vie en tentant de braquer un agent pénitentiaire. Le braqueur et son complice ont voulu dérober à l’homme et son collègue leur argent aux alentours de 20 h 30. Il est décédé dans un accident de voiture en quittant les lieux. L’un des agents a sorti son arme après s’être fait braquer et a tiré en direction des voleurs. 

Le rapport de la police indique que les voleurs sont venus braquer les deux collègues qui étaient assis dans une voiture sur le parking du magasin Annie’s Rôti Shop.

En quittant les lieux, ils se sont écrasés à proximité du parking. L’un des braqueurs est mort sur les lieux, et l’autre braqueur a été transporté à l’hôpital. 

Une enquête a été ouverte par les inspecteurs, et les officiers de la police de St Margaret. L’affaire a été confiée aux inspecteurs Santana et Philip, ainsi qu’au groupe de travail de la division centrale et des agents pénitentiaires.

Les témoignages des deux agents et les premières informations ont confirmé la version des agents mais l’enquête est toutefois encore ouverte. 

Source : Trinidad Express 

Lien : https://trinidadexpress.com/newsextra/sou-sou-bandit-killed-by-prison-officer-second-suspect-badly-wounded/article_c87805a2-61ae-11ec-96a1-bbff2dd04527.html

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​