Il trouve un enfant abandonné lors d’un entretien d’embauche.
C’est une histoire peu banale. Un homme a trouvé un enfant abandonné dans un sac poubelle en se rendant dans un entretien d’embauche lundi 22 aout 2022.
Selon son témoignage, l’homme se rendait à l’hôpital San Fernando où il avait rendez-vous. Arrivé en avance, il décide donc d’aller acheter quelque chose à manger en attendant l’heure de son rendez-vous.
En se baladant dans les couloirs, l’homme fait la découverte du nouveau-né qui était à l’intérieur d’un sac poubelle.
L’enfant était enveloppé par une couverture
et il portait un chapeau sur la tête
« Le sac bougeait et des sons sortaient du sac. En ouvrant le sac, j’ai compris que c’était un bébé, une petite fille », a-t-il confié mardi 23 aout 2022 aux médias trinidadiens.
L’homme a assuré que le sac était fermé à l’aide d’une ficelle. L’enfant était enveloppé par une couverture et il portait un chapeau sur la tête. L’homme a également trouvé un biberon à l’intérieur du sac poubelle. L’enfant a ensuite été pris en charge par des membres de l’hôpital.
L’hôpital San Fernando a confirmé que l’enfant était en bonne santé.
Selon les médias locaux, les parents qui ont abandonné l’enfant ont eu l’enfant a domicile avant de se rendre dans l’hôpital pour le déposer.
Une enquête a été ouverte par les autorités pour déterminer les circonstances de cet abandon et les personnes qui ont abandonné leur enfant à l’intérieur de l’établissement.
Source : Trinidad Express