Trinidad-et-Tobago.Un ancien soldat américain tué dans un trafic de drogue

Lorsque les enquêteurs de la police de la ville de Morvant, à Trinidad, sont venus sur les lieux d’un double homicide pour mener leur enquête, ils ne s’imaginaient pas que l’une des victimes seraient un ancien soldat américain.

Lundi 13 décembre dans la soirée deux hommes ont été abattus dans la région de Champ Fleurs dans ce qui semble être un trafic de drogue qui aurait mal tourné. Selon les enquêteurs, les deux victimes qui venaient acheter de la marijuana ont été volées et tuées. 

Les enquêteurs ont confirmé que la personne qui était sensée vendre le produit aux deux victimes a également été touchée par des tirs d’armes à feu. Elle a été hospitalisée durant la nuit de lundi 13 décembre à mardi 14 décembre 2021, elle n’a pas survécu à ses blessures.

Son identité n’a pas été dévoilée par les enquêteurs. Les deux autres victimes s’appelaient Lyston Campbell et Aaron Fox. Lyston Campbell était un ancien militaire de l’armée des Etats-Unis. 

Selon les enquêteurs de Morvant, Lyston Campbell était revenu vivre à Trinidad-et-Tobago il y a quatre ans. Lundi 13 décembre 2021, il s’est rendu à Upper Mendez drive avec 10 000 dollars pour acheter une grande quantité de marijuana.

Le deal aurait mal tourné et Campbell et Aaron Fox ont été tués. Les policiers ont confirmé que les assaillants ont tiré à 26 reprises sur la voiture de Campbell et Fox avec des 9 mm. L’enquête se poursuit… 

Source : Trinidad Express 

Lien : https://trinidadexpress.com/newsextra/ex-us-soldier-among-2-killed-as-drug-buy-turns-into-robbery/article_c51cff00-5d00-11ec-9c1a-e3e97a8746d8.html

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​