Trinidad-et-Tobago. Un agent de sécurité attaqué devant une école primaire 

La violence aux abords des établissements scolaires reste un fléau à Trinidad-et-Tobago.

Depuis plusieurs mois, plusieurs acteurs ont alerté le gouvernement sur l’augmentation de la violence et de la criminalité aux abords des établissements scolaires. Le gouvernement a réagi en prenant un certain nombre de mesures au cours des derniers mois. Lundi, les médias trinidadiens ont annoncé qu’une femme agent de sécurité âgée de 61 ans s’est faite agresser devant une école primaire. 

L’école primaire se situe dans le village de Iere. La femme travaillait dans la cour de l’école aux alentour de 20 h 30 quand elle s’est fait agresser par trois hommes masqués et armés de machettes. Elle s’est fait dérober de ses bijoux, son téléphone portable ainsi que ses informations bancaires. Les suspects l’ont par la suite emmenée de force dans un local de stockage de l’école. 

Les trois voleurs se sont emparés d’un désherber, d’un écran d’ordinateur ainsi que d’une enceinte au sein de ce local de stockage. L’agent de sécurité a fini par réussir à s’enfuir, elle a alerté les riverains alors que les suspects prenaient la fuite.

Les objets volés ont été retrouvés au niveau du terrain de loisirs du village d’Iere. La situation reste toutefois inquiétante aux abords des écoles de Trinidad-et-Tobago. 

Source : Trinidad Express 

Lien : https://trinidadexpress.com/newsextra/security-guard-assaulted-robbed-at-primary-school-in-princes-town/article_20c32919-2fc1-43a3-a0d1-19884dc4d5d1.html

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​