Trinidad-et-Tobago. Quatre hommes tués par la police lors d’une prise d’otages

Quatre hommes ont été abattus par les forces de l’ordre ce lundi 3 octobre 2022. Les hommes étaient soupçonnés de tenir une famille en otage dans leur domicile situé dans la ville de Mayaro.

Selon le rapport de la police, les policiers ont été appelés pour intervenir sur une prise d’otage présumée et ont abattu quatre suspects sur les lieux lors d’un échange de tirs.

Quatre armes à feu ont été récupérés sur les agresseurs présumés.

Les quatre suspects auraient pénétré le domicile et ligoté un homme d’affaires de la ville de Mayaro ainsi que sa femme et sa fille. L’opération a été menée par les officiers du groupe de travail de la division central de Mayaro.

Les corps des suspects ont été évacués de la maison aux alentours de 14h30. Selon les officiers, les suspects ont ouvert le feu lorsqu’ils ont pénétré dans la maison.

Les quatre nouveaux morts suite à des coups de feu de policiers entrainent une question à Trinidad-et-Tobago, les policiers seraient-ils trop enclin à ouvrir le feu ?

Depuis le début de l’année 2022 jusqu’à la date du 28 septembre dernier, 27 personnes étaient décédées suite à des coup de feu tirés par la police.

Source : Trinidad Express

Lien : https://trinidadexpress.com/newsextra/cops-kill-4-suspects-after-home-invasion/article_45f61596-432c-11ed-bb30-779e338056f4.html


Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​