Trinidad-et-Tobago. Overdose au tribunal 

Elle était convoqué afin de témoigner dans le cadre d’un procès pour meurtre qui n’était pas destiné à se retrouver à la une de tous les médias de Trinidad-et-Tobago.

Pourtant, cette affaire est depuis le centre de l’attention médiatique du pays en raison de l’overdose du témoin qui a été rapidement transporté à l’hôpital après la constatation de son état. Cette femme avait déjà annoncé au juge, plus tôt dans la journée, qu’elle avait déjà essayé de se suicider car elle se trouvait dans une mauvaise condition. 

Ce témoin avait été appelé par le juge en tant que témoin hostile en raison de son refus de coopérer avec les procureurs. Lors de son passage, la femme a expliqué qu’elle ne souhaitait pas témoigner, elle a également rappelé au tribunal qu’elle souffrait de problèmes de santé mentale.

Entre deux passages, elle a été ramenée dans la salle d’attente des témoins, où elle a ingéré un « grand nombre » de pilules avant de s’évanouir. Le rapport indique que le témoin avait « de la mousse dans la bouche ». 

Selon les premières informations sorties dans les médias, la femme a été prise en charge dans un hôpital; elle devrait en sortir prochainement. A sa sortie, elle sera admise à l’hopital psychiatrique de St Ann où son mental sera évalué. En attendant le directeur de l’hopital sera convoqué par le tribunal pour donner une évaluation de l’état de santé du témoin. Elle devait témoigner dans le cadre du procès de Christon Greaves qui est accusé du meurtre de Kazim Maxine âgé de 16 ans en 2013. 

Source : Trinidad Express 

Lien : https://trinidadexpress.com/news/local/state-witness-takes-pill-overdose-in-court/article_3e9e2df2-18ae-11ef-8a5f-23d0c9cc39d8.html

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​