L’enlèvement du couple résident à Saint-Hélène (Trinidad) avait attiré l’attention et concentré les efforts de tous les organismes d’autorités de Trinidad-et-Tobago. L’enquête a aboutie par l’arrestation de 9 suspects parmi lesquels figure un jeune adolescent de 16 ans.
Selon le rapport de police divulgué mercredi 12 janvier 2022, les suspects sont âgés de 16 à 50 ans. Dimanche 10 janvier Narine Maraj a été retrouvé, il s’était échappé. Mardi, c’est sa femme qui a été retrouvée le long de la route de Cumaca Road.
Les ravisseurs ont par la suite été arrêtés grâce au travail des officiers de l’unité anti-kidnapping, de l’unité de la division Est de police, du groupe de travail de la division nord, et de l’équipe d’interventions des forces spéciales.
La recherche a nécessité une brigade canine, et une unité d’appui aérien. Les policiers ont décidé d’intensifier les recherches dans la région où la femme de Narine Maraj a été retrouvée.
Le couple kidnappé ce samedi 9 janvier 2022, avait fait la une des journaux notamment quand des membres de la famille s’était exprimé pour affirmer que les ravisseurs demandaient une rançon de deux millions de dollars contre leur libération.
Quelques jours plus tard, les deux amoureux ont été retrouvés, les ravisseurs présumés ont été arrêtés et seront questionnés par les unités de police.
Source : Trinidad Express
Lien : https://trinidadexpress.com/news/local/teen-among-nine-held-in-kidnapping-of-st-helena-couple/article_a6e226ac-740f-11ec-9245-935f5cee2770.html