Trinidad-et-Tobago. Les caméras corporelles sont en cours de distribution

Les policiers de Trinidad-et-Tobago seront bientôt équipés de caméras corporelles. La demande avait été acceptée par les services de police il y a quelques mois. Lundi 11 juillet 2022, les services de police ont confirmé sur leurs réseaux sociaux que les caméras seront prochainement distribuées aux policiers de l’île. La police met actuellement en place un système de gestion centralisé des vidéos.

Selon le message publié sur les réseaux sociaux de la police, les services de police disposent de suffisamment de stations d’accueil pour accueillir les appareils. Les caméras seront placées à des « endroits stratégiques » dans les dix divisions de Trinidad-et-Tobago. 477 caméras ont déjà été distribuées au mois de mars dernier aux membres du groupe de travail divisionnaire et à la division de la circulation et aux patrouilles routières.

La police de Trinidad-et-Tobago a confirmé qu’elle a formé 451 agents à l’utilisation des caméras corporelles. L’île de Tobago a reçu 20 caméras corporelles lundi 11 juillet 2022, les premières caméras de l’île. L’île devrait recevoir 80 caméras supplémentaires d’ici la fin du mois. Les policiers de Tobago commenceront leur formation la semaine prochaine, a affirmé le message des services de police.

Source : Trinidad Express

Lien : https://trinidadexpress.com/newsextra/ttps-updates-on-body-cameras/article_0569ab00-0178-11ed-b53c-6f691adf903a.html

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​