Trinidad-et-Tobago. Le Premier ministre s’exprime sur l’incendie qui a fait 3 victimes 

Un terrible incendie a couté la vie à trois personnes ce dimanche 2 avril 2023. Une mère est décédée avec deux de ses trois enfants dans le quartier de Quinam Road à Siparia.

Dans un discours publié lundi 3 avril 2023, le Premier ministre de Trinidad-et-Tobago, le docteur Keith Rowley, a présenté ses condoléances à la famille endeuillée. 

Selon le Premier ministre, cette tragédie témoigne de la nécessité pour le gouvernement de se concentrer sur l’amélioration des infrastructures afin d’empêcher que de tels événements se produisent de nouveau.

Selon lui, les plans des maisons de Trinidad-et-Tobago doivent comporter une sortie de secours en cas d’urgence. « Malheureusement, la protection contre les cambriolages est essentielle dans notre monde », a-t-il ajouté. 

Cependant, cette protection anti-effraction est souvent la raison pour laquelle certaines personnes peuvent se retrouver bloquées à l’intérieur de leur habitation dans certains cas d’urgence majeure.

Dans son discours, le Premier ministre a invité la population à se questionner sur ces sujets, de sécurité. « Créez un plan », a-t-il conseillé. 

Source : Trinidad Express

Lien : https://trinidadexpress.com/news/local/rowley-another-painful-day-for-all-of-us/article_8a7a150a-d288-11ed-a211-9394a454c26d.html

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​