Il s’agit d’un officier de police qui n’était pas en service, lors des faits. L’homme qui était en congé a été impliqué dans un incident tragique devant un supermarché dans la ville de Cocoyea qui a entrainé la mort d’un père de famille.
Le policier a été dirigé vers un hôpital afin qu’il soit pris en charge. La victime, était un ancien soldat devenu chauffeur de camion. Son autopsie aura lieu dans la semaine afin de déterminer les conditions exactes de sa mort.
L’incident a eu lieu dans l’après midi de vendredi 7 octobre 2022, le policier a été conduit à l’hôpital de San Fernando dans la soirée. Il a été libéré le lendemain. Les médias Trinidadiens ont révélé mardi 11 octobre 2022 que l’officier qui est un officier de la réserve spécial dans la branche de la garde et des urgences a été admis pour soigner son hypertension.
L’enquête se poursuit afin de faire toute la lumière sur cet incident.
La victime était âgée de 39 ans. L’homme était accompagné de sa femme et de trois de ses quatre enfants. Ils allaient faire leur course en famille. La femme de la victime était en train d’acheter à manger dans le magasin de restauration situé en face du supermarché lorsque son mari a été abattu par le policier au terme d’une dispute.
L’homme a été touché au niveau de l’abdomen.
Source : Trinidad Express