C’est un drame qui a touché l’intégralité des habitants de Trinidad-et-Tobago. Un enfant âgé de trois ans a été tué dimanche 23 octobre 2022.
Lundi, le commissaire de police par interim, Jacob McDonald, a pris la parole pour affirmer que les services de police de Trinidad-et-Tobago allaient concentrer leurs efforts pour retrouver les assassins du jeune enfant. Cette affaire est devenue la priorité des services de police, a-t-il affirmé.
Le commissaire a lancé un appel à témoins à toutes les personnes qui pourraient avoir des informations sur l’incident qui a eu lieu à Diego Martin.
Quatre personnes tuées dont le bébé
La journée de ce dimanche 23 octobre a été particulièrement meurtrière, quatre personnes ont été assassinées dans la matinée dont le jeune enfant âgé de trois ans. Les services de police de Trinidad-et-Tobago se sont engagés à offrir la justice aux familles des victimes « en temps opportun », a-t-il affirmé.
Tous les services de police travailleront en priorité sur cette affaire. La police recherche actuellement à rassembler le maximum d’information.
Le commissaire a demandé à la population de ne pas hésiter à appeler les services de police si elle dispose d’une information qui pourrait aider. « Ces informations peuvent aider une famille à guérir et tout le monde car nous avons tous été touchés par cette attaque », a-t-il conclu.
Source : Trinidad Express