Les demies-finales du concours Chutney Soca qui se tenaient samedi soir ont été marquées par la performance de Katelin Sultan, la plus jeune concurrente âgée de 8 ans.
La petite fille a su conquérir le public avec son show qui incluait danseurs, machine à fumée, chant, confettis et chorégraphie. Elle s’est démarquée en reprenant une chanson de Machel Montano « Too Young to Soca ». Dans sa reprise, la jeune fille refuse qu’on lui dise qu’elle est trop jeune pour chanter.
Les demies-finales se composait notamment d’un duel entre deux familles, car la jeune Katelin Sultan se présentait comme son père qui a également performer.
Parmi les autres demi-finalistes, une autre famille s’est distinguée, Ramrajie Prabhoo et son fils Navin Prabhoo.
L’événement a été diffusé en direct sur une chaine Youtube. L’organisation a précisé que les résultats de ce lundi désigneront les 10 concurrents qui participeront à la finale qui se déroulera samedi 4 février 2023 au Skiner Park à San Fernando.
La compétition va élire deux vainqueur le Chutney Soca Monarch 2023 et la Chutney Soca Queen 2023. La finale sera un véritable spectacle qui mettra à l’honneur six artistes caribéens dans une partie du spectacle nommée « Légendes et icônes ».
Source : Trinidad Express