Trinidad-et-Tobago. La police va renforcer le contrôle des véhicules sur le ferry

Les contrôles devront permettre de réduire les vols de véhicules au terminal du ferry de la capitale de Port-of-Spain.

La police a confirmé sa volonté de protéger les véhicules des Trinidadiens durant la période du week-end de Pâques. Mercredi 5 avril, une opération spéciale a été menée par la brigade des véhicules volées pour renforcer les contrôles effectués au terminal du ferry. 

Au cours de cet exercice, 142 véhicules ont été examinés. Les policiers vérifient principalement la base de données de la division des licences des véhicules de Trinidad-et-Tobago afin de s’assurer qu’ils ne s’agit pas de véhicules volés.

De son coté, la brigade des licences a également rappelé aux propriétaires des véhicules que certaines infractions telles que le pare-brise fissuré et la conduite sans ceinture sont passibles de pénalités. 

La police a révélé ce vendredi 7 avril 2023, qu’un automobiliste a été arrêté au cours de l’exercice car il a présenté un « permis de conduire suspect ».

Par ailleurs, les agents de la brigade des vols ont distribués des brochures qui conseillent les habitants sur les moyens de sécuriser leurs véhicules. La police prépare d’autres exercices similaires au cours du week-end de Pâques. 

Source : Trinidad Express 

Lien : https://trinidadexpress.com/newsextra/vehicle-checks-at-pos-ferry-terminal/article_99bc08cc-d51a-11ed-8ba8-fb748f0031ec.html

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​