Trinidad-et-Tobago. La mort d’un chasseur inquiète les autorités : il avait bu un thé avant sa mort

Pour la police de Trinidad-et-Tobago, la mort d’un chasseur dans la forêt de Rio Claro samedi 14 décembre serait suspecte et pourrait être causée par un homicide par empoisonnement.

Le rapport de police stipule que le chasseur, Vishnu Dipchan, un homme âgé de 65 ans a été retrouvé mort après une journée avec huit autre chasseurs dans la foret. Les enquêteurs soupçonnent dans cette affaire, que le thé bu par les chasseurs à 19 h 30 pourrait être la cause du décès. 

Selon les témoignages, les chasseurs se sont réunis pour partager un thé à 19 h 30. Peu après le partage de ce thé, cinq chasseurs ont commencé à ressentir des nausées et à vomir. L’un des chasseurs a contacté un membre de sa famille qui a emmené les chasseurs malades au centre de Rio Claro. Vishnu Dipchan lui, était déjà inerte et a été déclaré mort avant minuit. Les autres chasseurs ont été pris en charge et gardés par le centre de santé pour des examens complémentaires. 

La police a récupéré, l’eau, le café et le sucre qui ont été utilisés pour faire le breuvage. L’affaire a été confiée au bureau des homicides de la région 3. La potentielle scène de crime n’avait pas encore été examinée en début de semaine. Pour s’y rendre, les policiers avaient besoin de l’aide de l’équipe de la jungle car les chasseurs ont parcouru environ 6 kilomètres avant de boire le café. 

Source : Trinidad Express 

Lien : https://trinidadexpress.com/newsextra/hunter-dies-after-drinking-tainted-coffee-in-forest-camp/article_9823d3d0-baf3-11ef-8632-bf9776472422.html

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​