Trinidad et Tobago. Deux pêcheurs braqués en mer regagnent la côte à la nage

Deux pêcheurs se sont retrouvés à l’eau ce week-end alors qu’ils avaient pris leur bateau afin d’exercer leur profession. Les deux hommes, âgés de 43 ans et de 54 ans, ont confirmé à la police qu’ils se sont fait braquer, ils ont du rentrer à la nage.

Les agresseurs ont récupéré le bateau qui appartenait au pêcheur le plus jeune, qui avait une valeur de 45 000 dollars, son moteur avait une valeur de 33 600 dollars.

Selon le rapport de police, les deux hommes ont été abordés dans la nuit de dimanche par un bateau occupé par 5 hommes masqués et armés qui ont volé le bateau des deux pêcheurs. Les voleurs ont ordonné aux pêcheurs de mettre leurs gilets de sauvetage et de sauter dans l’eau.

Les deux pêcheurs ont du nager jusqu’a la plage de Carat Shed, où ils ont rejoint le poste de police le plus proche.

Les deux pêcheurs ont indiqué aux forces de l’ordre que les voleurs se sont dirigés en direction de Pointe-à-Pierre avec le bateau volé.

Une enquête a été ouverte par le poste de police de La Brea, qui a été informé par les Garde-côte de Trinidad-et-Tobago. L’enquête va être menée par le département des enquêtes criminelles de Point Fortin.

Source : Trinidad Express

Lien : https://trinidadexpress.com/newsextra/fishermen-robbed-of-boat-forced-to-jump-into-sea/article_c16e5d3a-fd24-11ec-a822-7f71655a64c0.html


Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO