La semaine dernière, deux enfants ont trouvé des restes qui semblaient être humains sur la plage de Mayaro à Trinidad-et-Tobago. Une équipe médico-légale a été appelée pour examiner la trouvaille de l’enfant. Jeudi 2 juin 2022, les résultats ont été publiés, il s’agit bien de restes humains, plus précisément d’une mâchoire humaine.
Selon le rapport médico-légal, les dents ont été extraites de la mâchoire pour déterminer la provenance humaine. Elles seront prochainement cataloguées pour être comparées aux dossiers dentaires du pays pour déterminer l’identité de la personne disparue. Les autorités ont également demandé toute personne ayant une information pouvant permettre une identification de contacter la police de la ville de Mayaro.
Une enquête a été ouverte par le bureau de police de Mayaro, et par le Bureau des homicides. La semaine dernière, deux enfants ont retrouvé la mâchoire alors qu’il marchait le long de la plage. La mâchoire qui a été déterminée humaine, était enfouie dans le sable.
Source : Trinidad Express