La société T&TEC qui est responsable de l’électricité dans plusieurs villes de Trinidad-et-Tobago a annoncé dans un communiqué de presse que les hommes aperçus au cours des derniers jours aux abords des compteurs électriques n’étaient pas des employés de l’entreprise.
Depuis quelques jours, de nombreuses personnes ont contacté l’entreprise afin de demander pourquoi des travaux de mise à niveau des compteurs électriques étaient effectués aux abords de leurs domiciles.
Alertés par ces messages, l’entreprise a rapidement réagi en enquêtant sur le phénomène. Mercredi 22 mai, l’entreprise a clairement annoncé que les hommes aperçu dans les villes de Mausica, Arima, D’Abadie, Trincity, Freeport et Maraval sont des imposteurs qui se sont fait passer pour des employés de T&TEC. L’entreprise affirme que les hommes mystérieux ont effectués des changements non voulus par l’entreprise. T&TEC a cependant également lancé des remises à niveau des compteurs de son coté.
Ces opérations agréées par l’entreprise ont lieu les vendredis et samedis dans les différents compteurs signalés. En attendant que les imposteurs soient découverts, l’entreprise a demandé à tous les Trinidadiens de demander aux intervenants de justifier leur travail avec l’aide de la police immobilière qui sera en charge d’authentifier les agents de T&TEC. Les employés de T&TEC devront alors présenter leur pièce d’identité qui leur a été remise par l’entreprise.
Source : Trinidad Express