Trinidad-et-Tobago a enregistré son 100e meurtre depuis le début de l’année 2025.
La triste série de meurtres continue à Trinidad-et-Tobago, ce dimanche 6 avril 2025, un homme a été tué à Tunapuna dans la matinée suite à une attaque à l’arme blanche. Selon les autorités, la victime était âgée de 28 ans. Il a été retrouvé dans la rue de Back Street à Macoya Road, El Dorado par les autorités qui avaient été alertées.
En arrivant sur les lieux aux alentours de 00h20, les autorités ont constaté que la victime était inconsciente. Il a été transporté à l’hôpital de Mt Hope pour une blessure au niveau de la poitrine.
Son décès a été annoncé quelques heures après par le personnel de l’hôpital qui affirme que l’homme est décédé à 2h20 du matin. La conjointe de la victime a confirmé son identité dans la matinée de ce dimanche.
Il s’agit du 100e meurtre depuis le début de l’année 2025 à Trinidad-et-Tobago. Depuis plusieurs mois, les autorités et le gouvernement ont alerté la population sur le nombre de meurtres et de crimes violents qui sont commis à Trinidad-et-Tobago depuis le début de l’année.
L’enquête sur le meurtre de dimanche a été confiée au agents du bureau des enquêtes sur les homicides de la Région 2 de Trinidad-et-Tobago. Selon les premières informations, la victime a été poignardée dans une rixe avec plusieurs autres hommes.
Source : Trinidad Express