Trinidad et Tobago. 9 policiers placés en quarantaine à cause d’un combat

La pandémie mondiale liée à la Covid-19 a impacté tous les corps de métier. Le virus circule dans la société très rapidement, notamment les nouveaux variants dont le variant Delta. Mardi 14 septembre 2021, les agents de police du commissariat de Valence ont pu observer comment le virus peut se transmettre facilement, quand une femme est entrée dans le commissariat pour porter plainte suite à une querelle familiale avec ses frères et soeurs. 

La femme venue pour porter plainte n’a pas révélé aux agents qui se sont occupés d’elle qu’elle était positive à la Covid-19 et qu’elle avait été placée en quarantaine par les autorités sanitaires.

Sa plainte s’est transformée en spectacle quand ses frères et soeurs sont arrivés au commissariat pour reprendre la querelle. La confrontation fraternelle ira jusqu’à l’altercation physique. 

Les frères ont commencé à se battre dans la salle d’attente ainsi que sur la route devant le commissariat. Les agents présents sur place ont du séparer les différentes personnes, ce qui les a exposés au virus.

Résultat des courses, 9 policiers du commissariat de Valence ont été placés en quarantaine par les autorités sanitaires par mesure de précaution. La famille a été poursuivie pour troubles à l’ordre public et la femme a également été poursuivie pour sa violation de quarantaine. 

Source : Trinidad Express 

Lien : https://trinidadexpress.com/newsextra/9-cops-in-quarantine-after-station-brawl/article_de3cb40a-16ea-11ec-ba60-b7284a8c62d8.html

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​