Trinidad-et-Tobago. 151 000 doses du Johnson & Johnson sont arrivés

Le gouvernement de Trinidad-et-Tobago a décidé d’acheter un grand nombre de doses de vaccin afin de continuer sa politique de vaccination sur le territoire.

Samedi 6 novembre 2021, 151 200 doses du vaccin Johnson & Johnson sont arrivés à l’aéroport international de Piarco, après que l’envoi ait été approuvé par l’Organisation mondiale de la Santé (OMS). 

Le gouvernement de Trinidad-et-Tobago a acheté les doses de vaccins fournies en lots, par le biais de la Plateforme Africaine de Fournitures Médicales (AMSP) et le Fonds des Nations Unies pour l’enfance (UNICEF) qui est l’organisme qui permet de coordonner les achats de vaccins effectués au sein de l’AMSP. 

Les vaccins Johnson & Johnson ont été choisis par le gouvernement car ils font parti des vaccins approuvés par l’OMS dans le cadre des programmes de vaccination des différents états.

Le gouvernement de Trinidad-et-Tobago a inclus ces vaccins dans son programme après avoir utilisés les vaccins Pfizer, Moderna, et Astra Zeneca. La population de Trinidad-et-Tobago a été encouragée à se vacciner afin d’atteindre l’immunité collective. 

Source : Trinidad Express 

Lien : https://trinidadexpress.com/newsextra/151-200-doses-of-j-j-has-arrived/article_6794bf00-3fb2-11ec-9dfe-0b9e2a1ae230.html

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​