Trinidad-et-Tobago. 15 millions de dollars pour le Carnaval

Le gouvernement de Trinidad-et-Tobago a alloué la somme de 15 millions de dollars à la commission nationale du carnaval (NCC) afin d’assurer l’organisation de l’édition 2022 et un « avant-goût du carnaval 2022. »

Le ministère du Tourisme, de la culture et des Arts, a officialisé la décision dans un communiqué de presse que le projet « un avant-gout de carnaval » a été confirmé par le gouvernement. 

Selon le communiqué, les 15 millions de dollars serviront à ficeler l’organisation des événements, avec les groupes principaux de l’archipel, Pan Trinbago, TUCO (Trinidad and Tobago Unified Calypsonians Organisation) et la Trinidad and Tobago Carnival Bands Association.

Le communiqué a précisé que 5 millions de dollars supplémentaires seront alloués à des événements plus petits et qui seront promus séparément. 

Les 15 millions de dollars seront versés par le ministère des finances et les sources habituelles de parrainage. Pour le ministère, les événements permettront de relancer un secteur qui était à l’arrêt pendant deux ans.

« Il s’agit également d’un redémarrage prudent du secteur du divertissement dans l’économie globale », précise le communiqué. 

Source : Trinidad Express 

Lien : https://trinidadexpress.com/news/local/ncc-s-30m-carnival-budget-slashed-to-15m/article_f7d3373c-8557-11ec-88fb-8f5ed4476326.html

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​