Michelle Glasgow, une femme de 54 ans, a reçu un chèque d’une valeur de 15 000 dollars qui lui permettront de faire des rénovations dans sa maison. Elle a reçu ce don mercredi 16 novembre 2022, le jour de son anniversaire, grâce au projet de la Housing Development Corporation qui a organisé une cérémonie dans son siège social à Port-Of-Spain. La mère de deux enfants a révélé que l’argent servira à réparer le toit de sa maison.
La cérémonie a été organisée par la Housing Development Corporation, la ministre du logement et de l’urbanisme Camille Robinson-Regis a fait le déplacement. D’autres personnalités politiques se sont également déplacées pour cet événement.
En tout 25 personnes ont reçu des dons qui serviront principalement à la rénovation de leur maison. L’un d’entre eux, Kongsil Rampersad a révélé que l’argent reçu servira à construire sa prochaine maison.
La ministre du logement, a félicité la Housing Development Corporation pour cet entreprise qui permet d’aider les personnes les moins aisées du pays. 4 millions de dollars ont été distribués avec les 25 bourses.
« L’événement incarne ce que le gouvernement souhaite faire pour les plus vulnérables. » a déclaré Camille Robinson-Regis. La ministre estime que les subventions apporteront des opportunités de croissance économique dans les communautés visées.
Source : Trinidad Express