Trinidad et Tobago. 10 choses à savoir sur le nouveau TT Travel Pass

Le gouvernement a mis en place un processus de demande en ligne pour le TT Travel Pass, une exigence obligatoire pour tous les voyageurs entrant dans le pays une fois les frontières rouvertes le 17 juillet.

S’exprimant lors d’une conférence de presse au bureau du ministère des Travaux publics et des Transports à Port of Spain, le ministre des Travaux publics et des Transports Rohan Sinanan, le ministre de l’Énergie Stuart Young et le ministre de l’Administration publique et de la Transformation numérique, Hassel Bacchus, étaient présents pour donner des informations sur le nouveau système, qui devrait être en ligne d’ici la fin d’aujourd’hui à demain.

Sinanan a déclaré qu’à partir du 17 juillet, toutes les compagnies aériennes commerciales sont également invitées à reprendre leurs horaires à destination et en provenance de Trinité-et-Tobago.

Voici 10 choses à savoir sur le nouveau TT Travel Pass obligatoire :

1. Tous les voyageurs entrant à Trinité-et-Tobago auront besoin d’un TT Travel Pass

Le ministre Young a déclaré que tous les voyageurs doivent entrer des informations sur les voyages, le vaccin COVID-19 et les tests COVID-19 pour acquérir un laissez-passer de voyage TT en ligne via www.ttravelpass.gov.tt avant d’être autorisés à entrer dans le pays.

Les candidats devront sélectionner des options pour entièrement vaccinés ou non vaccinés et fournir les informations pertinentes, qui comprennent une preuve de vaccination pour les voyageurs entièrement vaccinés via des vaccins approuvés par l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

Tous les documents et informations justificatifs doivent être téléchargés sur le site Web, où les candidats recevront un numéro d’enregistrement et un e-mail de confirmation.

Source : Loopnews

Lien : https://tt.loopnews.com/content/10-things-know-about-new-tt-travel-pass

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​