Transport. Les vols AF Cayenne-Paris traités par une compagnie portugaise durant le mois d’août

Du 13 au 31 août, les vols Air France Cayenne-Paris seront traités par une autre compagnie, portugaise, EuroAtlantic Airways.

Que se passe-t-il ? En période de grandes vacances, la compagnie nationale Air France a des avions en révision ou positionnés sur d’autres lignes. Des affrètements sont alors opérés par des compagnies françaises ou étrangères, toutes autorisées au préalable par la Direction Générale de l’Aviation Civile et répondant en tout point aux réglementations française et européenne.

C’est le cas de la compagnie portugaise EuroAtlantic Airways affrétée sur les vols reliant Paris-Orly à Cayenne du 13 au 31 août 2023 en Boeing 777-200.

Les clients ayant des réservations dans la période du 13 au 31 août ont reçu un avis : « Afin d’assurer l’intégralité de son programme des vols sur la saison été, Air France fait le choix de recourir à des compagnies affrétées. Votre vol sera effectué par la compagnie EuroAtlantic Airways. »

Air France garantit que les conditions de vol seront les mêmes que sur un vol effectué par ses soins : équipage formé aux normes françaises et européennes, service à bord équivalent…

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​