Transport. American Airlines va ajouter plus de capacité pour le 25e Festival de musique de Saint-Christophe

Alors que les délégations des Caraïbes poursuivent leur travail pour encourager les compagnies aériennes à augmenter leurs vols vers et dans la région, American Airlines a fait un clin d’œil à Saint-Kitts en ajoutant des vols vers la destination cet été.

Marsha Henderson, ministre du Tourisme de Saint-Kitts-et-Nevis, a annoncé cette semaine lors de la conférence sur le développement des routes Routes Americas à Chicago que le transporteur basé à Dallas-Fort Worth fournira des vols supplémentaires au départ de Miami pour soutenir le 25e Festival de musique de Saint-Kitts, ajoutant deux vols entrants le 21 juin et deux vols sortants le 25 juin pour accueillir les clients du festival.

L’édition 2023 du festival de musique mettra en vedette une programmation dynamique d’artistes musicaux qui se produiront du 22 au 24 juin 2023, pour un week-end de soul, soca, jazz, R&B et reggae au Warner Park. Les artistes interprètes incluront Chronixx, Koffee, Govana, Skillibeng, Air Supply, Valiant, Patrice Roberts, Skinny Fabulous, Byron Messia et Grand Masters Band.

American proposera également des vols doubles quotidiens du 15 août au 5 septembre 2023, ce qui sera particulièrement utile pour les étudiants internationaux en médecine et en médecine vétérinaire voyageant pendant l’été.

Les responsables du tourisme ont récemment célébré de nouveaux vols interCaribbean Airways trois fois par semaine entre la Barbade et Saint-Kitts.

Dans sa déclaration, la ministre Henderson a souligné l’importance de renforcer la capacité de transport aérien pour la croissance du secteur touristique de Saint-Kitts-et-Nevis. Elle a souligné les efforts du gouvernement pour activer un plan solide visant à améliorer l’industrie et à créer une stabilité économique et des moyens de subsistance pour ses citoyens.

« Malgré les défis rencontrés par le secteur aérien, ces récents ajouts témoignent de la confiance d’American dans la destination », a déclaré la ministre Henderson. « La route qui nous attend est pavée d’opportunités. Nous devons continuer à travailler ensemble. Notre succès en tant que destination est à notre portée. Continuons à aller de l’avant, chaque individu faisant sa part pour reconstruire une nation plus forte », a-t-elle déclaré.

Antigua Observer

Lien : https://antiguaobserver.com/american-airlines-to-add-more-capacity-for-25th-st-kitts-music-festival/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​