Transport. Air Antilles propose 20 vols régionaux quotidiens

Air Antilles renforce son réseau et la desserte des Antilles Françaises avec le retour en opérations, à compter du 20 décembre, de 2 avions supplémentaires.

Avec sa flotte ainsi renforcée, Air Antilles proposera désormais :

  • 4 rotations quotidiennes entre Pointe-à-Pitre et Fort-de-France,
  • 3 à 4 rotations quotidiennes entre Pointe-à-Pitre et Saint-Martin,
  • Et 5 rotations quotidiennes entre Pointe-à-Pitre et Saint-Barthélémy.

Ce renforcement de son programme permet à Air Antilles de proposer désormais, sur chacune de ses destinations, un départ tôt le matin et un retour en fin de journée, permettant aux passagers, notamment les voyageurs d’affaire, de bénéficier d’une journée complète à destination.

Le retour en opérations de son deuxième ATR 72-600 et d’un second DHC6-400 Twin Otter est un cap stratégique pour le développement de l’offre de la compagnie, lui permettant d’améliorer considérablement la connectivité entre les îles, au service de la mobilité des antillais(es) et du développement économique de nos territoires.

Ce sont ainsi plus de 20 vols quotidiens qui seront assurés entre les iles par la compagnie Air Antilles, permettant aux voyageurs de bénéficier de l’excellent niveau de ponctualité et de régularité que la compagnie affiche depuis la reprise de ses opérations.

Air Antilles met également l’accent sur les offres commerciales afin de proposer à tous, des tarifs attractifs et des offres adaptées à leurs besoins de déplacement.

Air Antilles entend bien reprendre sa place dans le paysage aérien antillais et très prochainement dans le ciel Caribeen, avec le développement prochain de nouvelles liaisons exclusives.

« Nous sommes heureux de voir notre deuxième ATR 72 rejoindre notre flotte, en attendant le retour du troisième début janvier. Ces renforts nous permettront non seulement d’améliorer notre offre de services, mais aussi de renforcer notre présence sur le marché régional. Nous sommes déterminés à offrir une expérience de voyage exceptionnelle à nos passagers et à contribuer activement au dynamisme des îles des Antilles », a déclaré la Direction d’Air Antilles.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​