Transport. Air Antilles : l’UNSA Aérien demande la médiation du président de la CCI-IG

L’UNSA Aérien Air Antilles communiqué sur la situation à Air Antilles, dont les pilotes et le personnel sont en grève depuis le 14 juillet.

Ainsi, l’UNSA Aérien Air Antiles :

  • Regrette la situation de blocage en cours au niveau d’Air Antilles,
  • Dénonce la mauvaise gestion d’Air Antilles qui génère des dysfonctionnements majeurs au sein de l’entreprise,
  • Déplore un dialogue social inexistant depuis plusieurs mois,
  • Condamne la position désinvolte de la Direction d’Air Antilles menant l’entreprise au chaos avec 300 familles qui risquent de se trouver sans revenu.

L’UNSA Aérien Air Antilles relève l’inquiétude de l’ensemble des salariés au sein de l’entreprise. C’est pourquoi l’UNSA Aérien Air Antilles exige que les emplois et Air Antilles continuent à vivre.
Et, pour ce faire, l’UNSA Aérien Air Antilles recommande fortement un changement de la Direction d’Air Antilles : Koury a fait son temps ; disons stop à la gabegie et
à la gestion calamiteuse qui conduit inexorablement à la faillite de l’entreprise.

L’UNSA Aérien Air Antilles a ses propres revendications, mais, conscient de la situation actuelle, les met en suspens dans l’intérêt de la survie de l’entreprise.

L’UNSA Aérien Air Antilles interpelle les autorités compétentes afin de trouver une solution qui défend l’intérêt de tous les salariés et la pérennité de l’entreprise.
L’UNSA Aérien Air Antilles propose que le Président de la Chambre et de Commerce et d’Industrie des Iles de Guadeloupe soit désigné médiateur de ce conflit, car il en va du désenclavement de notre territoire, de l’avenir du tourisme et des entreprises du voyage.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​