Transport aérien. Les interdictions les plus curieuses des compagnies opérant en République dominicaine

Récemment, la compagnie aérienne Spirit Airlines, qui opère en République dominicaine, a fait sensation. Désormais, il est interdit de voyager pieds nus, de porter des vêtements trop exposés ou laissant visibles les parties intimes, et d’afficher des tatouages ​​offensants, obscènes.

Voyager en avion peut être une expérience fascinante, mais il peut aussi être plein de restrictions inattendues. Les compagnies aériennes ont des politiques spécifiques pour assurer la sécurité des passagers, de l’équipage et des avions. Cependant, certaines de ces règles peuvent sembler curieuses, voire surprenantes.

Récemment, la compagnie aérienne Spirit Airlines, qui opère en République dominicaine, a fait sensation. Désormais, elle comprend l’interdiction de voyager pieds nus, de porter des vêtements trop exposés ou laissant les parties intimes visibles, et d’afficher des tatouages ​​offensants, obscènes ou obscènes.

Parmi les interdictions les plus frappantes des plus de 20 compagnies aériennes opérant dans le pays figurent les « hoverboards » (skateboard électrique à deux roues), les coupe-ongles et les animaux dégageant de mauvaises odeurs.

La compagnie aérienne Skyhigh Dominicaine vous permet de voyager avec des animaux de compagnie, mais seulement s’ils répondent à certaines exigences : ils ne doivent pas avoir une mauvaise odeur ou un mauvais comportement, comme aboyer ou grogner. De plus, les enfants de moins de cinq ans ne peuvent pas voyager seuls et les enfants entre cinq et quatorze ans doivent utiliser le service Mineurs non accompagnés, qui garantit un voyage en toute sécurité aux plus petits.

De même, la compagnie aérienne Air Century a des limites pour les animaux de compagnie et les mineurs. Pour les voyageurs accompagnés d’animaux de compagnie, il est précisé que les chiens et les chats doivent être âgés d’au moins 16 mois et que les races brachycéphales ne sont pas recommandées en raison de leur état respiratoire. De plus, ils n’autorisent pas les enfants de moins de 12 ans à voyager seuls s’ils sont accompagnés d’une personne de moins de 18 ans.

L’une des restrictions les plus curieuses de Wingo est que les nourrissons de moins de sept jours ne peuvent pas voler et que les nourrissons nécessitant une couveuse ne sont pas non plus transportés. De plus, les hoverboards, qui sont des articles récréatifs populaires, ne sont pas autorisés.

La ligne Aeroméxico se distingue par son interdiction de transporter des espèces exotiques et des trophées de chasse, conformément aux réglementations de conservation.

L’une des interdictions les plus spécifiques de Copa Airlines est l’interdiction des cartouches d’imprimante ou de toner pesant plus de 450 grammes.

L’une des règles les plus marquantes d’Avianca est que les passagers ne peuvent pas embarquer s’ils ne disposent pas d’un billet aller-retour ou s’ils l’ont acheté moins de 24 heures avant le vol.

Delta interdit le transport de systèmes de retenue pour enfants dans des sièges plats de classe premium.

D’autres compagnies aériennes opérant dans le pays telles que Jetblue, InterCaribbean Airways, United Airlines, American Airlines, Air Europa, Iberia, Condor, Sunrise, World2Fly, Venezolana, Sky Cana, Rutaca Airlines, LASER Airlines, Eastern Airlines, Avior Airlines, Aircaraibes et Les Airantilles ont des règles plus générales et n’autorisent pas le transport dans les bagages à main et les bagages enregistrés d’articles pouvant présenter un risque pour la sécurité de l’avion, de l’équipage ou des passagers, tels que des liquides, gels, aérosols, armes, explosifs et objets pointus.

Source : Listin Diario

Lien : https://listindiario.com/la-republica/20250126/prohibiciones-mas-curiosas-aerolineas-operan-rd_842853.html

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​