Tourisme. Une nouvelle ambassadrice pour les Îles de Guadeloupe !

Le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe (CTIG) est « heureux d’annoncer l’arrivée de Moïra André, originaire de Terre-de-Bas, comme nouvelle ambassadrice des Îles de Guadeloupe. »

« Elle représentera fièrement l’archipel lors de l’élection de Miss France 2025 qui se tiendra en décembre prochain à l’Arena Futuroscope, à Poitiers », poursuit le CTIG.

Couronnée lors de l’élection de Miss Guadeloupe 2024, qui avait lieu dimanche 15 septembre 2024 au Palais des sports du Gosier, Moïra André succède à Jalylane Maës, Miss Guadeloupe 2023, troisième dauphine de Miss France 2024.

« L’élection de Moïra André en tant que Miss Guadeloupe 2024 est une grande source de joie pour le CTIG et pour l’île de Terre-de-Bas. Désormais, tous les regards sont tournés vers cette destination intimiste, joyau de verdure authentique qui enrichit l’offre touristique diversifiée des Îles de Guadeloupe. Le CTIG est pleinement engagé dans le développement et la promotion de Terre-de-Bas. Étant moi-même originaire du côté de ma mère, je partage l’immense fierté et la joie des habitants. »

  • Valérie SAMUEL-CESARUS, Présidente du Comité du Tourisme
    des Îles de Guadeloupe (CTIG)

Le CTIG complète son propos : « Le CTIG est fier d’être à nouveau un partenaire privilégié du Comité Miss Guadeloupe. Dans le cadre de ce partenariat, incluant la réalisation d’un film diffusé lors de l’élection, le CTIG a souhaité offrir aux candidates à l’élection Miss Guadeloupe pour Miss France, des expériences inoubliables à vivre au cœur des Îles de Guadeloupe.

Les Îles de Guadeloupe renforceront ce partenariat à travers des actions de visibilité et notoriété, lors des salons auxquels Moïra aura la chance de participer aux côtés du CTIG. Ces initiatives accroîtront sa notoriété et favoriseront ses chances de succès pour briller davantage lors de l’élection de Miss France 2024.

Les candidates avaient bénéficié d’un programme sur-mesure d’excursion incluant des activités axées sur la préservation de l’environnement, la découverte des écosystèmes marins, ainsi que l’exploration de la cuture guadeloupéenne à travers son savoir faire. Durant ces journées, elles ont eu également l’occasion de découvrir la richesse du café local et savourer la gastronomie des Îles de Guadeloupe, notamment grâce aux nombreux festivals qui se sont tenus ces derniers mois.
»

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​