Près de 100 olympiens des îles où Sandals Resorts International opère ont reçu des séjours de vacances gratuits du président exécutif de la société, Adam Stewart, en reconnaissance de leurs vaillants efforts aux Jeux olympiques de Tokyo en 2020.
Les olympiens qui ont remporté une médaille lors de l’organisation des Jeux qui viennent de s’achever recevront chacun un séjour gratuit sans limite de nuits, dans la catégorie de chambre la plus élevée dans n’importe quel complexe Sandals ou Beaches de la région, ainsi que des transferts BMW de luxe depuis leur domicile, le cas échéant , à la station de leur choix.
De plus, tous les athlètes qui ont représenté leur pays aux Jeux olympiques, quelle que soit l’épreuve, bénéficieront de vacances de luxe de quatre nuits dans un complexe Sandals de leur île natale. Le contingent de Saint-Vincent profitera de ses vacances dans un resort à Sainte-Lucie puisque le très attendu Beaches Saint Vincent n’est pas encore ouvert.
Stewart s’est d’abord rendu sur les réseaux sociaux pour récompenser le trio médaillé d’or de la Jamaïque composé d’Elaine Thompson-Herah, Shelly-Ann Fraser-Pryce et Shericka Jackson, pour leur victoire historique dans la finale du 100 m féminin, déclarant : « Les meilleurs du monde méritent les meilleures vacances du monde ! »
Il a ensuite étendu des séjours sans limite gratuits similaires à tous les médaillés ultérieurs de la Jamaïque, des Bahamas et de la Grenade et étend désormais l’offre à tous les athlètes des Jeux olympiques de Tokyo de la Jamaïque, de la Grenade, des Bahamas, de la Barbade, de Sainte-Lucie, de Saint-Vincent et d’Antigua.
Source : Barbados Today
Lien : https://barbadostoday.bb/2021/08/10/sandals-treat-caribbean-olympians-gifted-luxury-vacation-stays/