Le Comité du Tourisme des îles de Guadeloupe (CTIG) participe à la 14e édition de la régate Pearl Cup, aujourd’hui, samedi 31 août, à Morges, en Suisse, dans le cadre de son partenariat avec le tour opérateur Départ Voyages, l’un des leaders du marché suisse.
La régate aura lieu, à partir du Club nautique de Morges, sur le lac Léman.
Cet événement, affirme le CTIG, est une excellente opportunité de promouvoir la destination Guadeloupe auprès du réseau des 160 agents de voyages invités qui constituent les équipages.
Cette action s’inscrit dans le cadre d’un plan de promotion plus global, incluant la participation de 30 agents de voyages au webinaire du 28 mai. Suite à quoi, du 30 mai et 4 juin, 9 professionnels du voyage suisses se sont rendus dans l’archipel pour approfondir leurs connaissances.
D’ici la fin de l’année, un challenge de ventes permettra de récompenser les meilleurs vendeurs des îles de Guadeloupe en Suisse.
Ce partenariat vise à augmenter les ventes de la destination Îles de Guadeloupe auprès d’une cible haut de gamme de 35-50 ans.
Bon vent au voilier qui portera le nom Îles de Guadeloupe pendant la course, ainsi qu’à son équipage composé d’agents de voyages suisses et de la chargée de promotion Europe du CTIG.