Tourisme. La Guadeloupe, la Martinique et la Guyane parmi les trésors cachés de France

Guide de voyage 2.0, l’application Around.Us dévoile sa sélection de 500 sites d’exception, trésors des territoires de l’Hexagone et d’Outre-mer.

En cette fin d’année, Jean-François Pillou, fondateur de CommentCaMarche et créateur d’Around.Us dévoile sa sélection de 500 sites d’exception, trésors des territoires de l’Hexagone et d’Outre-mer. Cette sélection de points d’intérêts sortant des sentiers battus invite à l’aventure régionale, levant le voile sur des merveilles discrètes.

Guadeloupe : Porte d’Enfer (Anse-Bertrand)

Cette nouvelle fonctionnalité de l’application Around.Us propose aux utilisateurs une exploration unique des joyaux cachés du monde, offrant une expérience immersive et enrichissante à travers des sélections thématiques ou régionales. Une belle occasion de partir à la découverte du patrimoine inattendu.

Des joyaux méconnus

Around.Us rend accessible l’inaccessible, invitant les aventuriers et les curieux à découvrir les joyaux méconnus du patrimoine français. Avec sa carte interactive, l’application permet aux utilisateurs de localiser facilement ces sites extraordinaires, offrant une nouvelle dimension au tourisme régional.

Le Tombolo de Sainte-Marie.

Ces 500 trésors cachés couvrant l’ensemble du territoire, y compris les territoires d’Outre-mer, ne sont qu’un petit aperçu des 250 000 points d’intérêts touristiques que l’application recense en France (sur un total de plus de 12 millions de points d’intérêts dans le monde). L’occasion de re.découvrir quelques sites d’exception en Guyane (Réserve naturelle de la Trinité, Tour Dreyfus, canal de Kaw, Saut Maripa, camp de la transportation, Roches gravées de la Montagne Favard…), Guadeloupe (Cascade Paradis, Piton de Sainte-Rose, Anse à la barque, Réserve naturelle de Petite-Terre, Fort Napoléon, Gueule grand gouffre…) et Martinique (Ilet Oscar, Presqu’île de la Caravelle, Domaine d’Emeraude, Jardin de Balata…).

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​