Tour de Guyane : le show final à Cayenne

Le départ de la 9e et dernière étape du 33e Tour cycliste de Guyane sera donné, dimanche 25 août, à 14 heures, à Macouria, en direction de Cayenne.

Pour la dernière étape du Tour de Guyane, les coureurs devront couvrir 134.15 km, de Macouria, Matoury à Cayenne.

Départ à 14 heures, ce dimanche 25 août, de Macouria, 100 m après le giratoire de Soula. L’arrivée est prévue, à partir de 17 heures, face à l’entrée de la Collectivité Territoriale de Guyane.

Les coureurs emprunteront le carrefour de la route de Carapa, le pont de la crique Coco, le carrefour Galion, les giratoires Califourchon, Copaya, Adélaïde et du PROGT.

La belle opération de l’ASPTT Nancy

Puis, ils effectueront 6 tours en passant devant la Collectivité Territoriale de Guyane, la route de Troubiron et le giratoire Suzini.

Pour cette ultime étape, Emiliano Vila portera le maillot jaune au départ. À l’issue de la 8e étape en deux tronçons, samedi 24 août, entre Kourou et Macouria, Elyot Ferguson (ASPTT Nancy) rempote l’étape de l’après-midi, une course en ligne. Dans la matinée, pour le premier tronçon, un autre sociétaire du même club, Emiliano Vila s’était illustré.

Après avoir parcouru les villes de Matoury, Macouria, Kourou, Sinnamary…, depuis le 17 août, les coureurs bouclent la boucle à Cayenne.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​