Tortola. Semaine d’arbitrage virtuelle des Iles vierges britanniques

La communauté de l’arbitrage international se réunit pour discuter de la diversité, du changement climatique et d’autres sujets connexes. Le centre d’arbitrage international des BVI accueillera la semaine d’arbitrage virtuelle des BVI 2021, du 1er au 5 novembre. Les inscriptions sont ouvertes.

Le  Centre d’arbitrage international des îles Vierges britanniques (BVI IAC) accueillera, en novembre, les participants à la BVI Arbitration Week 2021. A Tortola, les leaders d’opinion de l’industrie du monde entier discuteront des problèmes urgents de l’industrie. La conférence virtuelle, A Little Big World, examinera l’interconnectivité de l’arbitrage international dans le cadre d’une économie mondiale.

La communauté de l’arbitrage international se réunira pour discuter de la diversité, du changement climatique, des conflits de confiance, du financement par des tiers, de l’exécution des sentences arbitrales, de l’arbitrage investisseur-État dans les Caraïbes et en Amérique latine, du plaidoyer et des audiences à distance, et d’autres sujets connexes.

Deux intervenantes de choix
Dame Janice Pereira, première femme nommée à la Cour d’Appel.

L’honorable Dame Janice M. Pereira, DBE, LL.D. , la première femme juge en chef de la Cour suprême des Caraïbes orientales, présentera la quatrième conférence commémorative du Dr JS Archibald QC.

L’honorable Dawn J. Smith , procureure générale des îles Vierges britanniques, prononcera le discours principal de la BVI Arbitration Week 2021.

Dawn J. Smith, procureure générale des Iles Vierges Britanniques.

« L’interconnectivité étendue de notre monde donne souvent l’impression que notre vaste planète est assez petite, a déclaré François Lassalle, Pdg de BVI IAC. Depuis le début de la pandémie de Covid-19, les professionnels du droit et les entreprises ont déplacé leurs opérations à l’échelle mondiale des salles de conférence aux communications virtuelles. La mondialisation croissante, la croissance rapide des chaînes d’approvisionnement mondiales et l’adoption généralisée de la technologie rendent notre grand monde plus intime. »

Répondant à l’évolution rapide des besoins de règlement des différends des utilisateurs d’arbitrage dans le monde entier, le  BVI IAC  est une institution neutre, impartiale, efficace et fiable.

Les professionnels intéressés peuvent s’inscrire gratuitement à la BVI Arbitration Week 2021 :  https://www.bviiac.org/BVI-Arbitration-Week-2021
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​