Territoriales : La Martinique avance avec Guy Ferdinand

Guy Ferdinand, chef-cuisinier et patron du restaurant le Petitbonum au Carbet conduit la liste citoyenne, La Martinique avance aux élections territoriales des 20 et 27 juin.

Le projet de Guy Ferdinand est de « faire, avec les Martiniquais, une Martinique tournée vers demain en la faisant avancer tous les jours ». Déjà très engagé dans la vie quotidienne et dans le rayonnement du Nord de la Martinique, Guy Ferdinand souhaite aujourd’hui pousser plus avant son engagement et défendre l’authenticité de toute la Martinique. Guy Ferdinand est tête de liste pour le Nord. A ses côtés :

  • Daniel Ajoup, chef d’entreprise, tête de section du Centre
  • Tatiana Concy, psychomotricienne (section du Centre)
  • Rosemonde Zébo Jourdan, artiste peintre
  • Christine Huygues-Despointes, chef d’entreprise, pour la section du Nord
  • Charlotte Gressier, présidente d’Héritages 972, tête de section de Fort-de-France
  • Vianney Caudron, chef d’entreprise, tête de section du Sud
Des projets et un look original

Parmi les projets du groupe, la cause animale, le développement de la filière pêche, des sports mécaniques, une meilleure position pour la Martinique au sein de l’association des Etats caribéens, la jeunesse et les métiers artisanaux, la valorisation de la culture et de la musique en particulier, l’élevage, l’eau, les énergies renouvelables…

Guy Ferdinand affiche clairement un autre look en politique, arborant tee-shirt et short, fidèle à son personnage, celui qui a fait son succès dans le domaine de la grande cuisine martiniquaise. Se présentant comme une liste citoyenne, La Martinique avance affirme « avoir fait le constat des limites qui s’imposent à tous, étudiants, seniors, demandeurs d’emploi, personnes en situation de handicap, chefs d’entreprise, salariés, usagers et acteurs des services publics, agriculteurs, pêcheurs, éleveurs… Agir est à la portée de tous », précise le groupe La Martinique avance.

Rodolf Etienne

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​