Tennis. Jordane Dookie de TT s’est qualifiée dimanche pour la finale

Jordane Dookie de TT s’est qualifiée dimanche pour la finale des célibataires de 14 ans et moins de l’Association de tennis des États-Unis – Extreme Tennis Academy au Michael Ann Russell Jewish Community Center à Miami, en Floride.

Dans la division Est, la Dookie, non classée, a obtenu une chance au titre après avoir battu la Floridienne Michelle Flyam 5-3, 5-3 en demi-finale. En quarts de finale, elle s’est battue par pour battre la septième tête de série Ariana Gil 4-5 (2), 5-3, 8-6 au tie-break.

Avant cela, Dookie a remporté une victoire surprise en éliminant Kamila Correa 4-0, 3-5, 15-13 au tie-break.

En finale, Dookie affronte la tête de série de la division Gretchen Wolfe. L’Américaine avait auparavant dépassée Jaeda-Lee Daniel-Joseph du TT 4-1, 4-1 en route vers la finale. De même, Gil a dépassée la compatriote de Dookie, Briana Harricharan 4-0, 4-0.

Le match pour le titre devait cependant se terminer lundi, mais le jeu a été suspendu en raison de fortes pluies. La finale devrait débuter mardi à 11 heures.

Pendant ce temps, dans le tour de consolation, Isaiah Boxill a terminée deuxième derrière Krishang Badwal. Cette dernière a battu l’athlète TT 4-1, 4-0 lors de la finale.

Source : Newsday

Lien : https://newsday.co.tt/2021/07/13/trinidad-and-tobagos-jordane-dookie-into-girls-u14-singles-final-in-florida/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​