Tendance. Chill Café : café glacé mais pas que…

Le produit phare du Chill Café a su séduire la population guadeloupéenne qui découvre ce produit nouveau sur le territoire : le café glacé.

Depuis le mois d’octobre 2023, le Chill Café propose aux Guadeloupéens de découvrir cette boisson tendance aux Etats-Unis.
« C’est une autre façon de faire le café. Nous le faisons véritablement infusé à froid comme un thé glacé. Notre chill café est préparé avec du café Vamibel qui est une entreprise basée sur Vieux-Habitants », précise Mélissa Brucy, co-fondatrice du Chill Café.

Lors de ses expériences professionnelles, et plus particulièrement d’une expérience professionnelle à New- York, Melissa a rencontré le café glacé infusé à froid. A son retour en Guadeloupe, pendant la période du Covid, en 2020, la jeune Guadeloupéenne de 33 ans s’est vite rendu compte que le produit qu’elle a connu à New-York n’existait pas en Guadeloupe.

« Lors de nos recherches pour retrouver ce produit que nous avons personnellement apprécié, nous étions déçus de l’offre proposée. C’était des fois même du café chaud avec des glaçons », explique-t-elle.

La suite est sur Les Antilles Agricoles ici

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO